Qui somme-nous ?

Polynésie Piscine & bâtiment (PPB) est une entreprise spécialisée dans la construction et la rénovation de piscine en dure. Elle à pour mission de construire et de rénover les piscine de Tahiti et ses îles. 

Polynésie Piscine & bâtiment (PPB) construit des piscines en dure, sur-mesure et personnalisable par le client. Ce derniers peut tout choisir en passant par la structure de la piscine ( positionnement, taille, filtration) j’usqu’à l’image de la piscine (revêtement, aménagement, couleur, forme). Cela lui permettras d’harmoniser sa piscine avec l’espace qui l’entoure (maison, jardin..) et par la même occasion de  rendre sa piscine UNIQUE !

Polynésie Piscine & bâtiment (PPB) est fière de pouvoir vous proposez ses services de qualités et de pouvoir vous construire la piscines de vos rêves. Elle cumule aujourd’hui assez de d’expérience et de maîtrise dans le domaine pour répondre à vos besoins les plus exigeants

Nous voulons toujours mettre le client au sommet de notre préoccupation et nous nous efforçons d’être au plus proche de ses besoins. 

Polynésie Piscine & bâtiment (PPB) vous accompagne dés la naissance de votre projet jusqu’à l’aboutissement de votre rêve. Elle vous conseille et s’adapte à vos envies de façon à ce que votre projet se réalise comme vous le souhaiter. Elle est présente à chaque étape de votre projet et veille à ce que tout se passe bien.    

Notre parc matériel :

Foire Aux Questions :

Oui nous intervenons dans les cinq archipels de la Polynésie Française. Les frais de transport, de logistique ou encore de logement sera prise par le client.  

Oui !! D’ailleurs si vous avez lu la rubrique: PPB dans le temps vous verrez que la spécialité de l’entreprise à l’époque était la construction de structure immobilière et la rénovation d’intérieur. Donc OUI nous sommes tout à fait capable d’entreprendre des travaux du bâtiment. 

Le devis est gratuit. Dans un premiers temps nous étudions le terrain et dans un second nous effectuons le devis définitif. 

Le prix vas dépendre de la superficie de votre piscine, de la situation géographique du terrain, du choix de la finition, des moyens employer…. Tous ces facteurs va déterminer le budget qui va falloir  prévoir pour votre piscine mais en règle générale pour 10 m² de surface et 2 mètres de profondeur il faut compter entre 1 million fcp et 1.5 million fcp 

Malheureusement non. Cependant un partenariat avec votre banque est possible (contactez-nous pour plus d’information). 

Polynésie Piscine & bâtiment (PPB)

Numéro de Tahiti : D31402 

Adresse Postale : BP 163, Maharepa

Téléphone : +689 87 384 402